Nos châteaux sur le thème Romantisme

Vivre un séjour romantique ou une lune de miel au château

Profitez d’un séjour au château dans un cadre raffiné pour vous retrouver en amoureux le temps d’un week-end ou pour célébrer votre lune de miel. Lieux atypiques et romantiques à souhait, les adresses Bienvenue au Château offrent des décors de charme pour un week-end cocooning et douillet.

Dans nos châteaux et belles demeures, les propriétaires seront attentifs à de nombreux détails pour que votre escapade reste inoubliable. Choisir un séjour romantique dans l’une de nos adresses d’exception, c’est l’assurance de recevoir un accueil personnalisé et privilégié, mais aussi de bénéficier de multiples attentions. Bouquet ou chemin de pétales de fleurs à votre arrivée, bougies et lumières douces, coupes de champagne ou de crémant au coin du feu, dîner aux chandelles ou petit-déjeuner gourmand à l’heure désirée : tous les instants de cette parenthèse à deux vous permettront de vivre un séjour de rêve.

Jardin merveilleux, spa, sauna, hammam, jacuzzi, piscine tout comme des soins de beauté et des massages sont disponibles en fonction de votre choix parmi les différentes chambres d’hôtes Bienvenue au Château sélectionnées pour leur aptitude toute particulière à se transformer en nid d’amour. Lors de votre réservation, n’hésitez pas à préciser vos attentes à votre hôte.

Les châteaux suivants ont été sélectionnés pour répondre à vos envies de séjour romantique ou de lune de miel au château car les châtelains sauront tout particulièrement être attentifs à votre rêve dans un cadre particulièrement adapté.
Loin du normé et de l’uniformité, le réseau Bienvenue au Château rassemble des lieux vivants, tous différents par leur époque, leur architecture, leur histoire et la personnalité de leur propriétaire. Vous bénéficierez dans nos châteaux d’hôtes de cette tradition d’hospitalité et d’accueil qui nous sont chers et serez immergé dans l’art de vivre à la française.

Lors de votre réservation, contactez votre hôte pour lui préciser que vous avez choisi son château pour profiter d’un séjour romantique ou d’une lune de miel au château.

0 château sur 78