Bienvenue aux châteaux normands de Hiéville et du Gué aux Biches !

 

En août 2021, notre réseau a accueilli 2 nouveaux adhérents : le château de Hiéville de Stéphane de Pondt de la Faurie et Christophe Desmaillet-Baudon, ainsi que le château du Gué aux Biches de Soren Rasmussen et Klaus Bentin.

 

 

Le château de Hiéville

En 2019, Stéphane et Christophe quittent Paris et décident de se lancer dans un projet ambitieux : racheter le château de Hiéville et y créer des chambres d’hôtes.

Pari tenu ! Après des mois de restauration et de décoration, elles sont désormais prêtes à vous accueillir au cœur du pays d’Auge.

Les nouveaux propriétaires désirent, avant tout, soutenir et valoriser le travail des artisans  locaux. Le petit-déjeuner est confectionné avec des produits locaux et, à terme, avec des produits issus du jardin et du potager du château.

https://www.bienvenueauchateau.com/chateaux/chateau-de-hieville/

 

 

 

Le château du Gué aux Biches

Tout droit venus du Danemark, Soren Rasmussen et Klaus Bentin tombent sous le charme du château du Gué aux Biches en 2016. Leur projet se concrétise en 2017 : ils décident d’acheter et de restaurer cette demeure typique de la Belle Époque normande, idéalement situé à 1 km de la ville thermale de Bagnoles-de-l’Orne.

Après plus de trois années de travaux, le couple danois a inauguré ses cinq jolies chambres d’hôtes le 1er juillet dernier.

Les nouveaux propriétaires aspirent déjà à d’autres projets, notamment la création de trois gîtes dans les écuries d’antan.

https://www.bienvenueauchateau.com/chateaux/chateau-du-gue-aux-biches/