Rechercher
- > Anjou
- > Berry
- > Bretagne
- > Côte Atlantique
- > Côte Manche
- > Maine
- > Normandie
- > Poitou Charentes
- > Touraine
- > Vallée de la Loire
- > Vendée
Manoir de Clairbois
Huguette ZEILER
Accolée au village historique de Larçay et en bordure du Cher, cette élégante demeure ancienne, construite en pierre de tuffeau dans le style du XVIIIème siècle, domine un superbe parc à l'anglaise de plusieurs hectares, parsemé d'arbres centenaires et traversé par deux petits ruisseaux. Accueillis en amis par les propriétaires, vous serez séduits par l'atmosphère raffinée et chaleureuse d'un vieux manoir, entièrement décoré de tableaux de famille et de meubles anciens. Les chambres pleines de charme et des salles de bain au confort moderne feront de votre séjour un moment privilégié, au coeur même des châteaux de la Loire.
Nous vous proposons...
Chambres de 115 à 140 € (suite), petit déjeuner compris. 30 € par personne supplémentaire dans la suite.
- Hébergement : 2 chambres doubles et 1 suite, avec bains et wc privés.
- Restauration : Plusieurs restaurants à Lar?ay et dans les environs immédiats.
- Loisirs sur place :
Salon avec cheminée ancienne, TV, grande piscine, promenades dans le parc et au bord du Cher, vélos. - Loisirs à proximité :
Nombreux châteaux de la Loire : Amboise, Azay-le-Rideau, Blois, Chenonceau, Villandry" Tours, sa cathédrale et ses quartiers anciens. Les vignobles et les caves des vins de Loire ; Vouvray à 10 km. - Langues parlées :
- Période d'ouverture : Ouvert toute l'année.
Pour venir ...
Lar?ay se trouve sur la D976 Tours-Vierzon/Bourges. En venant de Paris par l'A10, sortie n° 22, poursuivre en direction de Bourges pendant 6 km, entrée du parc du Manoir aux feux à Lar?ay.


