Chambres d'hotes en Chateaux et demeures privées Château de Flottemanville

Demande Réservation

Diaporama

Château de Flottemanville

Château de Flottemanville

Madame Françoise LUCAS de VALLAVIEILLE

50700 FLOTTEMANVILLE

02 33 40 29 02

Envoyez un message

Site Internet

Château de Flottemanville

Madame Françoise LUCAS de VALLAVIEILLE

Près de Valognes, en plein boccage, la belle demeure de Flottemanville, en pierre de Valognes, est une curiosité architecturale du Cotentin. Elle a traversé le temps sans dommage et les transformations des XVIème et XVIIIème siècles ont scellé l'harmonie de ce château particulier aux tours octogonales. La chambre Napoléon III s'ouvre sur une ravissante loggia Renaissance italienne. Atmosphère romantique et accueil d'une grande cordialité.

Nous vous proposons...

  • Hébergement : 1 chambre pour 2 personnes avec salle de bain balnéo et wc privés.
  • Restauration : Restaurants à proximité.
  • Loisirs sur place : Animaux Acceptes Non
    Jardin, bois, pêche, boxes pour chevaux.
  • Loisirs à proximité : Equitation Pêche
    Tennis, équitation, voile.Valognes (le petit Versailles normand), mer à 12 km, plages du Débarquement (Utah-Beach). Parc Naturel des Marais. Bayeux (30 mn), Caen (45 mn).
  • Langues parlées : Espagnol Anglais
  • Tarifs :
    Chambre double : 110 €
    Petit déjeuner : Inclus
  • Mode de paiements acceptés : Cartes bancaires
  • Période d'ouverture : Ouvert toute l"année.

Pour venir ...

Carte Michelin N°54, pli N°2.Prendre à Valognes la D2 direction Saint-Sauveur.A la sortie de Valognes prendre la D24.A3km, prendre la D71 à gauche (à côté de l"Auberge), tourner en face de l"église.